Un budget pour les cartes d’invitation

cartes-d’invitation

Publié le : 23 mars 20163 mins de lecture

Dans le cadre de leur budget, les mariés doivent prendre en compte le nombre de cartes d’invitation à adresser aux invités. Et pour faire deux coups d’une pierre la même maison supposée livrer les cartes d’invitation sera chargée de livrer aussi les cartes de remerciement. Les cartes d’invitation ou de remerciement doivent exprimer part du mariage et exprimer la gratitude des familles des mariés.

Une belle carte

Pour plaire aux invités, la carte doit être bien choisie, bien assortie selon le grand évènement attendu qui est le mariage des deux tourtereaux. Pour qu’il y ait une belle finition, les deux mariés doivent mettre en œuvre tout leur savoir faire et concorder leurs choix. Les invités auront certainement des commentaires à faire sur la forme et les couleurs, ainsi que les textes faire part mariage. le choix doit être très minutieux et clair.

L’envoie des invitations

Pour éviter toute mauvaise surprise de dernière minute, faite, d’abord, établir tout un programme dans un texte faisant part du mariage et contenant une liste des noms supposés faire inviter selon, bien sur, votre budget. Ensuite, penser à adresser les cartons d’invitations très tôt avant la date du mariage pour que les invités vous fassent part de leur plaisir de venir à votre mariage et prendre part. Si jamais vous tarder dans l’envoi des invitations, beaucoup connaissances et amis risquent de s’excuser de pouvoir venir. Pensez, quand même dans ce cas, à leur adresser des cartes de remerciement parce qu’ils vous ont prévu de leurs empêchements.

Les cartes de remerciement

Dans le programme de votre mariage, préparez les cartes de remerciement. Dès que le mariage est fini, l’envoi de ces cartes devient un geste très appréciable pour vos invités. Les remercier d’avoir pris part à votre bonheur est un bon geste de gratitude qui peut faire beaucoup de bien pour vos invités et les rendre heureux de faire part mariage. Quelque soit les conditions il faut toujours prévoir de ne pas dépasser votre budget alloué au mariage.

Plan du site