Un budget pour de l’or

l'or pour mariage

Publié le : 28 décembre 20163 mins de lecture

Pour réussir son mariage il faut préparer un bon budget qui prend en considération toutes les dépenses. Mais pour convaincre une jolie femme du mariage il faut beaucoup plus qu’un budget bien établi. Il faut, des fois, se mettre à genou avec une belle bague solitaire dans la main ou lui montrer des alliances en or que l’homme a pris le soin de commander chez la meilleure bijouterie du coin. C’est vrai les hommes ne sont pas très branchés côtés bijoux, et les femmes sont difficiles à satisfaire quand il s’agit d’alliance ou de bague ou quand il s’agit d’or tout court. Mais il faut faire de son mieux si on veut réussir ça vie et ne pas rater son budget.

Alliance ou bague ?

Pour convaincre une femme de l’épouser, un homme est obligé, parfois, à faire du porte à porte … heu pardon je veux dire du shopping dans les bijouteries. D’une bijouterie à une autre il doit faire son choix qu’il ne risque pas de regretter et acheter une belle alliance sinon une belle bague voire les deux à la fois tout en prenant en considération son budget. De toutes les façons, il doit commencer par demander à sa belle dulcinée d’accepter de l’épouser et pour ça il lui présente une belle bague solitaire, pour devenir sa fiancée. Au cours de la cérémonie du mariage il lui mettra l’alliance au doigt (espérons qu’il ne se trompe pas du bon). Elle fera de même pour lui passer la sienne.

Choix des bijoux

Les bijouteries ne manquent pas dans toutes les villes de France, mais allez savoir quel bijou plaira à la femme tout comme à l’homme. Il faut avoir une alliance pour l’homme et une autre pour la femme, mais surtout assurer la belle bague solitaire qui annoncera les fiançailles. Il faut aussi assurer des bagues en or pour le mariage tout en considérant aussi son budget.

Se passer la bague ensuite les alliances

Dès que l’homme se met à genoux devant sa dulcinée et ouvre la boite à bijou pour que la femme se sente aux anges. La bague, un solitaire en or massif, ayant plu à la femme, l’homme la lui passe au doigt, et ils sont, désormais, déclarés fiancés. Mais pour finaliser le mariage il faut passer devant Monsieur le Maire ou Le prêtre de la chapelle du quartier, c’est selon le budget. Et là les deux amoureux se passent les alliances aux doigts, dès qu’ils sont déclarés mari et femme s’embrasseront dans une ambiance joyeuse en se promettant de beaux jours.

Plan du site