Trouver une salle de mariage à Nantes

salle mariage à Nantes

Publié le : 15 août 20182 mins de lecture

Si le choix de la salle pour mariage est devenu une des principales tâches à faire, c’est parce que c’est dans ce lieu mémorable que famille et amis vont fêter l’union de deux personnes. Ainsi, le cadre doit être en parfaite harmonie avec le thème choisi. Pour ce faire, il est essentiel d’opter pour un lieu que l’on peut personnaliser.

Mariage à Nantes : réception privée à l’image des mariés

Une fois la date du mariage fixée, la première tâche à faire est de chercher la salle, l’endroit où la réception de mariage aura lieu. Pour avoir les meilleures propositions, il convient de faire la recherche plus tôt. À noter que pour la ville de Nantes, il est essentiel de faire la réservation des mois à l’avance. Pour trouver le lieu idéal pour la réception, il faut prendre en compte l’accessibilité, la distance entre le lieu de la cérémonie civile ou religieuse et la salle. Non loin de la ville, seulement à 15 min de Nantes se trouve une salle de fêtes pour les événements privés. Pour plus d’information sur la salle de mariage dans le vignoble nantais, cliquez ici.

Locations de salles de réception à Nantes

La location de salles de réception ne doit pas se faire à la hâte. Il faut prendre le temps d’analyser le budget à allouer à ce projet. À cela s’ensuivent le nombre des invités et l’ambiance que l’on souhaite afficher. L’idéal est pour cela de choisir un lieu personnalisable comme celui proposé par l’entreprise de location de salle de mariage « salons de la louée ».

Plan du site