Contact du traiteur et du photographe

traiteur-et-photographe

Publié le : 23 mars 20163 mins de lecture

Tout comme pour la salle de mariage, il faut contacter le photographe et le traiteur très tôt pour garantir de réserver leurs services le jour du mariage, sinon vous risquez de gâcher la soirée. Le traiteur s’occupera de préparer et d’organiser le buffet dans la salle de mariage. Le photographe lui est le professionnel de la photo qui doit réussir coût que coûte, parce qu’elle constitue le moyen de souvenir des moments forts de la vie et surtout du mariage.

Le buffet

Un buffet varie de composition, et la réception varie avec lui. C’est selon que le mariage se déroule dans la ville ou dans la campagne. Un traiteur doit savoir adapter son buffet selon ces circonstances pour ne rater l’avancement du dîner ou déjeuner. Au moment de se mettre à table et de manger le photographe aura l’opportunité de prendre quelques clichés et de mémoriser ainsi les plats avancés par le traiteur s’ils sont tellement bons et bien présentés.

Les photos

A côté du traiteur, pensez à réserver les services du photographes du début de la cérémonie jusqu’à la fin pour qu’il puisse prendre des photos à tout moment et surtout s’il y a un incident ou évènement inattendu ce qui ajoutera de l’ambiance sur la scène. Qu’il s’agit du photographe ou traiteur faite que la réception soit réussie pour ne pas gâcher la soirée.

Les moments inoubliables en photo

Autour de la table du buffet il y a toujours de l’ambiance en raison de la bonne musique et de la bonne décoration de la salle de mariage. Ajouté à la bonne ambiance un bon buffet bien avancé au cours d’une réception bien organisée. Le tout est à mémoriser par des photos magnifiques faites par l’un des professionnels de la photographie bien choisi par vos soins. Ainsi à la fin de la cérémonie tout le monde est content de cette belle réception et de ce beau moment passé en musique.

Plan du site