C’est quoi le Spa Aquatonic ?

Spa-Aquatonic

Publié le : 28 décembre 20163 mins de lecture
Les Spa Aquatonic fleurissent, un peu partou, de plus en plus de nos jours et deviennent phénomène à la mode pour la beauté et le bien être. C’est une activité qui se pratique dans de grandes salles bien équipées : parcours, espace détente, modelage. De la fish spa au différentes formes de massage : Thai, naturiste … etc.

Bonheur des pieds, bonheur des poissons

Dans la Spa aquatonic, on y trouve entre autre la fish spa. Et comme son nom l’indique cette pratique à visée esthétique consiste à immerger ses pieds dans un bocal rempli de poissons. Eh oui de poissons, mais rassurez – vous ça n’est pas des piranhas ! c’est juste des gurras qui vont s’occuper de vous et plus précisément de vos pieds, en plus des massages qu’on vous fait et des masques qu’on vous applique, vous vous sentirez tout relaxé dans un vrai paradis terrestre.

Les massages moments de détente

Du massage thaï au massage naturiste, l’ambiance est au relax. De vrais spécialistes s’occupent de vous et vos administrent leurs différents et bénéfiques massages : Thaï ou naturiste, afin de vous relaxer. Tous ces massages procurent bien être et beauté. Le masque, lui, fait beaucoup de bien au visage. Avec des produits de marque préparés spécialement pour les amoureux de la spa aquatonic, vous finirez par vous sentir beaucoup mieux à l’aise.

Profiter du Spa Aquatonic pendant une journée ou demi journée

Les formules pour jouir du spa aquatonic sont au nombre de deux. Ou la formule de toute une journée ou une formule de demi journée. Dans tous les cas, vous bénéficierez de tous les services tel que le fish spa, le massage Thaï, le massage naturiste et le masque de bienfaisance au visage. Seul ou en famille le Spa Aquatonic est un moment de détente et de bonheur avec ses massages thaï ou naturiste, le passage des masques de visage et la fish spa phénomène nouveau qui procure relax et repos à nombreux parmi vous qui viennent en profiter.

Plan du site