Le planning de mariage : Ligne de départ

planning-de-mariage

Publié le : 23 mars 20163 mins de lecture

Bientôt l’été ! Tant mieux car l’été c’est la saison des mariages. Et qui dit mariage dit planning de mariage. Le planning de mariage commence, assurément, par les essayages. L’essayage primordial est certainement l’essayage de la robe de mariage. Pour ça nous allons essayer de vous donner les conseils nécessaires à suivre pour éviter les ratages, surtout pour la dentelle, la lingerie, la lingerie, la couleur (noire, blanche ou autre) et les sous vêtements qui vont avec.

Enjeux de la taille de la robe

Chaque mariée rêve d’avoir une belle robe de mariée décorée de dentelle et de la lingerie fine adaptée à ça taille. Si la mariée est de forte corpulence une robe de mariée de grande taille s’impose, sinon la robe de mariée doit être de petite taille pour répondre aux besoins de la mariée, et dans tous les cas, la robe de mariage doit convenir à la mariée. Une belle robe de mariée blanche ou noire doit être portée avec de la lingerie et des sous vêtements qui lui vont de paire pour éviter une mauvaise présentation de la robe, chose qui ne plaira, certainement, pas à la mariée qui rêve de passer le plus beau jour de sa vie sans contre temps.

L’essayage première étape du planning

C’est dans ce cadre que le planning du mariage intervient. Il doit être, lui-même, planifier convenablement. En premier lieu, il faut toujours commencer par l’essayage de la robe de mariée. Principalement pour la taille qui doit être choisie minutieusement afin de convenir à la mariée. En effet, la taille de la robe est très importante pour mettre en relief son style et les traits et de la mariée, parce qu’elle aimerait se voir la plus belle le jour de son mariage.

L’harmonisation de la robe avec les accessoires

A voir les styles des robes de mariage et leurs différentes couleurs qui vont de la robe blanche tant convoitée par les mariées jusqu’à l’attrayante robe noire, on se rend à l’évidence que l’essayage nécessite du temps et de la patience pour ne pas rater le choix de la dentelle, de la lingerie et des sous vêtements et les harmoniser avec la robe. En effet, autant que la mariée est patiente et prend son temps à réaliser un bon essayage, autant elle aura de la chance à mettre son style et ses teints en valeur en portant une belle robe et surtout en se sentant à l’aise dans une lingerie qui lui va à merveille et des sous vêtements légers et convenables, le tout dans une harmonisation de bonheur.

Plan du site