La coupure avec la vie de jeune fille

enterrement de vie de jeune fille

Toute future jeune mariée cherche une coupure avec sa vie de jeune fille en se faisant accompagnée par ses copines pour enterrer le passé de célibataire et démarrer une nouvelle vie conjugale pleine de bonheur. Dans notre cas de situation, Marianne ne déroge pas aux habitudes et prépare sa sortie par une soirée d’enterrement de sa vie de jeune fille célibataire avec ses copines.

Marianne un prénom de fille anticipation

La soirée d’enterrement de vie de jeune ira, certainement, bien à Marianne. En effet, son prénom est un symbole de l’émancipation féminine depuis, déjà, quelques siècles. Rappelons nous la célèbre pièce de théâtre de Molière, dans laquelle la jeune fille du prénom de Marianne représente le libre choix et la rébellion contre les tradition. Ainsi dit, ainsi fut fait, Marianne se rebellera ce soir pour enterrer sa vie de jeune fille définitivement.

La dernière soirée de célibat, la plus belle

Ce soir, Marianne se fera accompagner par ses copines. Cette jeune fille se préparant au mariage a décidé de faire le grand saut en organisant une soirée pour enterrer sa vie de célibataire. Ses copines se sont occupées de tout. Elles ont préparé la grande fête de façon à garder de beaux souvenirs de cette soirée pour Marianne comme pour elles, dont beaucoup parmi elles se préparent au faire de même.

La soirée d’enterrement annonce le bonheur du mariage

La soirée commencera bientôt. Marianne, prénom devenu par la suite la figure allégorique de la République française, ne lésine pas sur les moyens. Elle n’a oublié aucune de ses amies parce qu’elle veut réellement enterrer cette vie de célibataire qui n’a que trop durée pour elle et par là même faire plaisir à toutes ses amies pour les encourager à suivre son exemple et par là recommencer à fêter une telle opportunité d’enterrement de vie de jeune fille.

Plan du site